How to fix sign-in issues with V-Ray, Enscape and Corona

Dear Forum Community,

If you currently keep seeing a sign-in prompt and can’t log in, please follow the steps detailed in this Help Center article:

https://support.chaos.com/hc/en-us/articles/36798754083217-How-to-fix-sign-in-issues-with-V-Ray-Enscape-and-Corona

Should you still be unable to sign in thereafter, please contact support and include:

• A screenshot or short video showing what happens when you click Sign In.
  • Product name and version, and your host application (e.g., Maya 2025, V-Ray 7).
  • Log files:
    • Windows: %LOCALAPPDATA%\Chaos\UnifiedLogin\logs\
    • macOS: $HOME/.Chaos/UnifiedLogin/logs/
    • Linux: $HOME/.Chaos/UnifiedLogin/logs/
  • A screenshot of the Chaos Account window in your product.
  • A screenshot of http://127.0.0.1:30304.

Thank you in advance for your cooperation and attention!

Bonjour à vous Demian Gutberlet j’espère que vous allez bien, nous rencontrons des problème avec notre liscense Enscape.

Lorsque je tente de me connecter nous avons cette page d’information qui s’affiche:

Suite à cela je rentre dans mon compte principal d’Enscape pour vérifié les potentiel message d’erreur et je constate qu’il n’y a pas de Liscense d’activer, mais que notre liscense est encore valide jusq’au 26 Novembre. Nous avons essayer déja de voir si sur un autre ordinateur il y aurais une activations en utilisation et on constate qu’aucun autre ordinateur est connecter avec notre liscense Enscape.

Voici le statut de notre liscense en sachant bien que jeudi le 30 Octobre tout allait très bien avec notre activation qui se faisait automatiquement sur notre ordinateur.

Je ne sais pas ce qui ne fonctionne pas et nous aurions besoin de soutien le plus rapidement possible afin de résoudre notre problème et être en mesure de reprendre nos activiter professionel sur le logiciel d’ENSCAPE.

Merci de prendre connaissance de ce message et de nous fournir des ressouces ou contact afin de nous aider à comprendre la situation plus clairement.

Cordialement, l’équipe ABEL DESIGN.

Bonne journée.